HCL ferme un centre d’appel en Irlande
Fin de l’aventure pour 270 salariés d’un centre d’appel de HCL Technologies en Irlande du Nord. La SSII indienne va en effet fermer ce centre d’appel, situé dans la ville d’Armagh, d’ici trois mois, qui employait 170 personnes. En tout, HCL emploie emploie 425 personnes réparties dans deux centres d’appel, dans le pays, le second étant situé à Belfast. Et ce dernier va également voir ses effectifs réduits d’une centaine de personnes. En tout, la SSII indienne emploie 800 personnes en Irlande du Nord.
HCL Technologies justifie ces réductions d’effectifs – ou plutôt leur «rationalisation», selon le terme rapporté par nos confrères de l’Economic Times of India – par la perte d’activité induite par des opérations de réinternalisation conduite par certains clients, sous l’effet de la crise. Lire la suite de cet article »
Tags: BPO, HCL Technologies, Irlande
Ce billet a été publié le Jeudi 16 février 2012 à 11:04 dans la rubrique LeMagIT. Visited 175 times, 3 so far today. Vous pouvez suivre les commentaires à ce billet via le flux RSS 2.0. Vous pouvez déposer un commentaire, ou un trackback depuis votre propre site.







Le 24 mai 2012 à 12:36
Je pense que la crise sera beaucoup plus viceonle que toutes celles que l’on a connus ces 20 dernie8res anne9es. A la clef il y a la remise en question du business model de la SSII e0 la frane7aise .PS : bonjour e0 Amadou avec qui j’ai eu le plaisir de travailler il y a qlq anne9es